Outre de portes et fenêtres isolantes, il est nécessaire d’avoir un logement parfaitement protégé pour parvenir à une forte baisse de sa facture d’énergie. Pour cela, vous bénéficiez de l’expérience Société d’Activité Métallière en demandant l'isolation de vos combles. Pour obtenir tous les renseignements nécessaires, parcourez les pages de http://www.sam-alu.fr.

Fenetre en alu

Pour vos interrogations éventuelles, les conseillers de l’entreprise sont à votre écoute. Cela fait plus de vingt ans que la Société d’activité métallière est le leader de la fabrication et de l’installation des ouvertures en PVC et métal. Tout pour bien choisir votre type de fenêtre Quels que soient vos besoins et tandis que les services sont détaillés sur sam-alu.fr, n’hésitez pas à faire appel à la SAM.

Sa particularité tient aussi au fait qu’il s’agit d’un fabricant installateur et vous propose de la sorte des portes ou vérandas totalement personnalisées.

Portes ou stores en alu et en PVC



La SAM travaille essentiellement l’aluminium et le polychlorure de vinyle, deux matières réputées pour leur solidité, leurs capacités d’isolation, la variété des styles sans oublier leur entretien réduit. A partir de là, tous vos projets peuvent voir le jour.

Vous avez envie d’avoir plus d’espace ? Pensez à une véranda verrière, une pergola sur la terrasse ou bien une loggia qui viendra fermer votre balcon. Question fenêtres, une vaste gamme de modèles est proposée (fixes, coulissantes…) mais aussi des porte-fenêtres. Pour faire d'une pierre deux coups, la SAM peut également s’occuper des volets battants ou coulissants et les stores intérieurs comme extérieurs.

Mais la SAM fabrique encore des portails, des portillons, des portes d’entrées y compris blindées et des portes de garage roulantes ou à ouverture latérale. La protection des résidents est un facteur primordial et c’est pourquoi l’entreprise propose par ailleurs des barrières de protection à barreaudage ou en vitrage.


Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca